stormtrooper Index du Forum
stormtrooper
La StormTrooper Vaincra

stormtrooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement de yoyoleking56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

- Quel est votre pseudo ingame ?
  Je m'appele yoyoleking56

- Votre classement et vos points ?
  Pour le moment ( je vais évoluer biensure je suis en pleine croisance^^) je suis 4.567 et j'ai 2.001 points
- Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ?
   Je suis plutot minier et parfois raideur mais pas souvent car je me consacre plutot aux mines
- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ?
  Sur gemini depuis que le serveur a ouvert c'est à dire a 14heures un mecredi mais je sais plus le jour exacte

- Sur quels univers avez-vous déja jouer? Quel est / était votre classement et points ?
   Je joue sur barym autrement depuis milieu décembre et je suis 3.475 et j'ai 13.493 points pour le moment mais je vais encore évoluer^^.
- Quel âge avez-vous IRL ?
 j'ai 14 ans
- Combien de temps par jour passez-vous sur Ogame ?
  Environ 1h30 à 2heure pas jours pendant l'école et un peu plus pendant les vacances.
- Combien de temps vous engagez-vous à passer sur le Forum ?
   environ une demi-heure ou bien tout le temps que je joue sur ogame.
- Avez-vous fait parti d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi les avoir quittés ?
  J'ai fait parti de l'aliance flood-powa qui était très bien classé mais son fondateur à dissous l'alliance et nous étions dans le mème collège et c'est pour cela que nous étions beaucoup mais le fondateur en avait mare alors il l'a dissoue et fait parti de l'aliance du minerium...
- Quelles sont vos motivations ?
   Les points, les ressources, le classemnt et la bonne entente au sein de l'aliance entre les joueurs.
- Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre notre Alliance ?
  Car je cherchais une aliance et la votre me paraissait convaincante lorsque j'ai lu votre page d'acceuil.
- Un dernier mot ?

J'espère que les membres de cette aliance voudrons bien discuter et que je soie pas le seule à ètre conecté sur le forum et que la bonne entente dans l'aliance reigne. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

Bienvenue, tu corresponds à la moyenne de points donc nous t'acceptons, tu peux poster ta candidature ingame.

Certes le forum n'est pas très animé en ce moment car certains sont partis en vacances et d'autres c'est la reprise des cours Crying or Very sad pour moi c'est demain Crying or Very sad et surtout notre plus grand floodeur bizounours est parti...

yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

moi aussi je rentre demain je reprend les cours demain^^

MSN
Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

c'est vraiment dur ça je trouve, mais bon c'est le prix à payer pour avoir un bon métier Confused

yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

ouè ^^ sinon pour les animations tu veux qe je te les proposes ou tu t'en fou ? (désolé pour la familiarité^^)

MSN
Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

non non tu peux proposer, je suis ouvert à toutes propositions Wink

yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

enfète ce sont des jeux tout simple mais qui anime bien les forum enfin sur barym en tout cas sur les forum des aliances qe j'ai fai sa marchai pa mal
enfèt par exemple ya un jeu c  "Bombe [500]" sa consiste a partir de 500 jusqa ce q'on arive a 0 et une foi rendu a 0 on commence dans les -1 -2 -3... et y'en a encore plien com sa (10 exactemen) Mr. Green
di moi ce qe t'en pense et puis on veras après

MSN
yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

et au fait j'ai posé ma candidature sur le jeu et tu est sur barym??

MSN
Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

non tu n'as pas posté ta candidature ingame...Sinon non je ne suis pas sur Barym, et tu peux proposer tes idées d'animations la...

yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:51 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

donc come jeu je te propose:
- " Bombe [500] " qui consiste a partitr de 500 jusqa 0 en passan par exemple de 500->499->498...
- " Vers l'infini " qui consiste a partit de 0 jusqu'a l'infini^^ en passant de 0->1->2->3...
- " Mon voisin du dessus qui consiste a dire quelque chose sur celui qui a posté juste avant : Mon voisin du dessus ->vdd(raccourci^^) exemple : "il pleu ajourd'hui" et celui daprès répond : "mon vdd a t-il envie de bronzer???".....
- " Alphabet des stars " qui consiste a donner un nom de star en partant de a jusqa z et une foi fini on recommence : Anne roumanof puis lotre répond brad pitt ...
- " le jeu du serpent " qui consiste a faire une suite de mots : qelqun di un mot et lotre répond en donan un mot qi commence par la dernière lètre du mot précéden : encore et lotre répon eviter...
- " assosiations d'idées " :Je te dit camembert Tu penses a président. Alors tu écris: camembert = président Après je pense a sarkozy. Donc: président= sarkozy...
- " plutot... ou plutot... " je te dit Plutot brune ou blonde. Je réponds alors: brune (bah oui c' est les plus belles) Plutot salé ou sucré??...
- " ping pong : le jeu pour les intelectuels^^ " Pour ceux qui ne connaisse pas les règles:si le messages de votre camarades(ou ennemi ou commerçant ou potos ou larbins, ou bouffon du roi) du dessus poste ping

Vous, aussi grand que vous êtes, même si vous trichez avec des petites talonnettes comme... euh mimi Matty (oué ça se voit pas des masses...) vous répondez de façon héroïque ou barbare au choix, avec un élan de fureur( ou une biche ^^) : pong.Si au contraire, la joli demoiselle de au dessus dont vous de manquerez pas de regarder en dessous la mini jupe a écrit de ces doigt magnifique que vous aimeriez utilisé a des fins perverse dans votre lit ( ou au moins dans vos pensées, dans vos rêves ( bah vous êtes geek lol )) : pong. Vous lui répondez d' une façon viril ou sensuel(ou les deux) tout en vous grattant la jumelle droite (ou gauche au choix ( bah quoi on vous voit pas donc c' est pas vraiment crade)) : ping.Enfin, si un anti floodeur( cette race de gens qui n' ont aucun humour, très loin de moi, ne serais-ce qu' au niveau intellectuel, spirituel physique, psychique, psychologique, morphologique, gastronomique, atomique et je panique) écrit de ses doigt crochu, avare, perfides( oui je sais ont dis pas ça des doigt^^) une chose( aussi immonde soit elle (ou pas)) qui n' a rien a voir avec ping ou pong alors il ne vous restera qu ' un geste a faire.Vous vous imaginez sur la plage, le ciel est bleu, il fait chaud... Vous êtes célibataire, certes depuis peu car vous êtes magnifiquement beau (pour moi c' est ok, lmais pour vous n' oubliez pas que c' est "imaginer" donc ça passe ^^). Tout a coup, au loin, Megan Fox ( tu l' as connais pas?? google image est ton ami.... Sinon me mp) se noie pas tres loin de chez toi. Tu te lèves, tu court, après avoir fait deux pas tu la prend dans tes bras et tu la sauves... Tu l' emmenes sur la plage et l' embrasse passionnément et vous faites l' Amour tel deux anges s' envolant au paradis ( qui ont pris la précautions de vérifier le trafic aérien avant de prendre leur envol).Pour résumer tu lui réponds, tel un Dieu( comme moi quoi) : on relance : ping.

voila pour ce que j'ai a te proposer et je pense que sa va marcher (enfin j'espère^^)
di moi ce que t'en pense
et j'ai posté sur gemini

MSN
Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

C'est déjà fait, mais en partie interne :p

Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

Mais ne vous inquiétez pas je vais encore améliorer certains points mais le week end prochain car la se sera un peu dur, car je dois rattraper le travail scolaire que je n'ai pas fait Confused et comme je ne veux pas que le forum et la page d'alliance sois bâclés, je suis obligé de le faire uniquement le week end. Mais bon le rendu est déjà pas mal pour un début :p  

yoyoleking56
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:11 (2010)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56 Répondre en citant

c quoi la parti interne??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: recrutement de yoyoleking56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006