stormtrooper Index du Forum
stormtrooper
La StormTrooper Vaincra

stormtrooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orion

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours;

* Votre pseudo ingame et les coordonnées de votre PM : Mon nom IG est Orion et ma planète mère est au coordonnées 5:335:7

* Votre nombre de points ainsi que votre classement général: J'ai plus de 3000 points, je suis classé top 6200

* Votre style de jeu, si vous êtes mineur, raideur, les deux, ou autre: Je suis mineur, mais j'aime et je n'hésite pas à attaqué pour m'enrichir.

* Votre expérience sur OGame, c'est à dire les univers sur lesquels vous avez joué, votre classement et votre durée de jeu sur ces univers : J'ai déjà joué a OGame il y a 1 ou 2ans pendant environ 1ans sur l'univers 18. Je ne suis pas allez très loin ( environ 120.000 points).

* Votre degré de participation à la vie de l'alliance, que ce soit IG ou sur le forum de l'alliance voire sur le forum officiel d'OGame, est-ce que vous participez, beaucoup ou pas, est ce que vous floodez ou pas, est ce que vous prenez part aux décisions de l'alliance ou non, etc : Je me connecte entre 1 et 2 heures par jour, mais en se moment mon pc à quelques problèmes [...] donc je pense me connecter entre 1 et 1/2heures.J'aime partciper sur le forum et j'aime bien participer dans les topic des tavernes.

*Quel âge avez vous IRL ? J'ai 14 ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Orion
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tient mon frère  pour moi je dis  non il y a qu'un orion ici et c'est moi

Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bha faut voir, le frère est sympa donc le frère du frère est sympa normalement moi je dis oui :p 

The Orion
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben suces le alors!! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006