stormtrooper Index du Forum
stormtrooper
La StormTrooper Vaincra

stormtrooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * Open BAR * ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Hello à tous !

Le BAR de l'alliance S.T. est Ouvert depuis quelques heures se matin par notre très chère Emperator nick Okay

Bon qui veut quoi ? Et de quoi on peut parlé ?
De fessse !!! Mr. Green

Non plus sérieusement comment trouvez_vous le forum que nous a con-coqueté notre fondateur ?? Bien quand même non ?
Franchement il s'est peut être couché à 5h du mat pour le faire mais au moins il en vaut la peine ! Cool

Donc venez participer au fofo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delean
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Youhoo! tout beau tout neuf le forum!

Bon je commence par demander un petit peu d'aide: depuis le début de la semaine je me fais raidé tout les soirs par un psychopathe armé d'une quinzaine de croiseur. Comme je n'ai pas trop pour grand kiff de reconstruire ma flotte tous les jours, j'appelle les personnes suffisemant bourrines à lui faire sa fête. Son adresse? 4:483:10. Maintenant vous savez où il habite.

Dernière édition par Delean le Mer 24 Fév - 12:42 (2010); édité 1 fois
El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Bonjour  à tous et merci a nick pour ce tit fofo

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Delean a écrit:

Youhoo! tout beau tout neuf le forum!

Bon je commence par demander un petit peu d'aide: depuis le début de la semaine je me fais raidé tout les soirs par un psychopathe armé d'une quinzaine de croiseur. Comme je n'ai pas trop pour grand kiff de reconstruire ma flotte tous les jours, j'appelle les personnes suffisemant bourrines à lui faire sa fête. Son adresse? 4:83:10. Maintenant vous savez où il habite.
On va en parler dans la partie interne dès que nick nous aura donné les droits etc... Cool

hart le rouge
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

c'est quoi le nom du psychopathe ?? Question

hart le rouge
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:51 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

et surtout un grand merci a notre Emperator Nick  Okay

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

En 4:83:10 ... mais bon sachant qu'il a 15croiseurs voir plus maintenant, il va nous falloir une attaque groupée de plusieurs flottes. C'est faisable mais va falloir être coordonnée et savoir qui à quoi comme flotte dispo pour ce raid.

Mais bon évitons d'en parler dans la partie publique Rolling Eyes

hart le rouge
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

oui tu as raison ^^

El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Moi jpeux pas vs aider pour le moment

The Orion
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:47 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

oui moi non plus j'ai seulement 1 chasseur léger et un petit transporteur Mr. Green

El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Moi j'ai bientot les croiseurs enfin !! xD d'ici 2h environ

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Okay Bravo les gars !
Continuer ! Et faites bien attention de ne pas laisser de flotte à quai quand vous n'êtes pas connecté !

baldor
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   j'veux à boire vite vite j'ai soif Razz

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:09 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Qu'est ce que je te sert baldor  Razz !
Le 1er qui me demande à boire ! Je t'offre la conso Cool
Un petit apéritif avant d'aller à table ?xD

baldor
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Ouaiii enfin !!!! heu une tite wodka redbull  Laughing Embarassed Embarassed et toi tu veux quoi Bizounours. Il me fait rire ton pseudo a cause de mon alliance sur DRACO les HON, hereos of nounours Razz une peluche de perdu sur l'uni GEMINI Mr. Green Mr. Green

Ps: Il faudrait créer une partie privé à moins quel y soit déjà mais je vois pas ou xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: * Open BAR *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006