stormtrooper Index du Forum
stormtrooper
La StormTrooper Vaincra

stormtrooper Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: * Open BAR * ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

hey moi ausi jsui sur draco ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Hey Hey merci beaucoup, je vais essayer de le peaufiner encore, et de sécuriser le forum et de donner des droits ( hein bizounours :p ) mais soyez patient, déjà que je suis pas chez moi la ma marche de manœuvre est donc plutôt faible et c'est pas si facile de faire un forum... Sa fait longtemps que j'en ai plus fait et certains modules PHP j'ai du mal à m'en souvenir... 

baldor
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

El_Sharko a écrit:

hey moi ausi jsui sur draco ^^
C'est quoi ton pseudo sur l'uni ?!

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:36 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Laughing Arrêtez de vous foutre de ma gueul >< ouiiin :') bizounours pleur !
Un petit get 27 va me remettre en forme Wink

Sur le serveur 23 mon alliance c'est les Nunurs ... enfin là on vient de fusionner on est la meilleur alliance en point et en technologie du serveur Mr. Green

Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

avec 50 membres  Mr. Green

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

22  Cool
Non mais tu peux pas T E S T Twisted Evil

Bon moi là je suis sur mon lit mattant les J.O à l'aise Mr. Green

Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

moi je suis sur mon ordi entrain de Raider, la tu peux pas TEST, qui plus est deux joueurs top 10 veulent financer ma lune pour pouvoir raider d'autres joueurs, et toute une alliance veut aussi faire pareil avec un pourcentage sur les attaques, je sens que ça va aller, surtout qu'ils m'offrent tous une protection  Okay

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Shocked ENORMEEEE !!  Okay

Franchement fiers d'avoir un Emperator pareil ! Tu gères à fond ! Fait gaffe aux représailles ... imagine ta lune pris pour cible ... sa serait con de la détruire !

Nick555
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:38 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Euh oui bha il faudrait des EDLM ( pas pour tout de suite pour détruire une lune ) et avec 1 EDLM pour détruire une lune il n'y a que 6% de la détruire et 80% de détruire son EDLM donc qui serait assez fou :p

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:52 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Laughing Ah d'acc, parce que sur le forum offi il y a une certaine énigme sur une lune qui a été détruite dans notre univers, et on sait pas si c'est une réelle attaque d'une flotte pour la détruire, ou un "rage quitte" du défenseur bref ... mysterious.

El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

baldor, j'ai le mm pseudi sur draco

The Orion
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

lol et ba moi je joue que sur gemini j'ai aréter les autre ^^

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Et Orion t'étais bien classé sur les autres ?
J'espère que tu vas te donner à fond sur celui là parce que t'es le petit pousset de l'alliance Rolling Eyes

El_Sharko
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Heureusement qu'il est là, paske sinon ca serait moi le pti poucet^^

Adieu !
Membre S.T.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: * Open BAR * Répondre en citant

Fait gaffe ! petit pousset deviendra grand  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: * Open BAR *

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    stormtrooper Index du Forum -> Hall de Débarquement -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006